Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypostase projective du robot
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Je voudrais arrêter de dormir afin d'arrêter de rêver et enfin arrêter de me réveiller.

Au moment précis ou je te disais bonjour, où mon ventre se serrait et mes larmes disparaissaient, au moment précis ou tu as posé ta main sur moi, au moment même ou cette nuit semblait belle et infiniment parfaite, à cet instant là qui ne nous lache pas, entre ces trois éclats de rire et ces deux flacons remplis d'ivresse, à ces poussières du bonheur, quand plus rien n'existait excepté l'un et l'autre, j'aurais dû te dire au revoir.

Mais quel mal me prit,
de m'éprendre de lui ?

Camille

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique et triste, trsitement magnifique
L'hypostase projective du robot
Publicité
Publicité